750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 hello.jpg

Mes ptits carnets de cuisine, tout simplement...Parcourez, salivez, et prenez ce qui vous fait plaisir!

Recherche

Suivez-moi :

 

  fb

...sur Facebook

 

hellocoton

... sur Hellocoton

 

pinterest.jpg

...sur Pinterest

 insta.jpg

...sur Instagram

 

 

blogillustration.jpg

Annuaires culinaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 12:45
Il fait beau, il fait chaud, il fait trop chaud pour cuisiner? Pas de problème, l'été est la saison des petites recettes rapides, prêtes en deux temps trois mouvements mais délicieuses avec des produits frais!
Ces petites tartines ne sont même pas une recette à proprement parler, mais elles m'ont tellement plu que j'ai eu envie de les poster ici!



Petites tartines pour brunch estival

Pour une tartine, il vous faut :

1 tranche de pain de campagne au figues
1 grosse cuillérée à café de chèvre frais type "Chavroux"
1 à 2 fraises selon leur taille
du basilic frais
de la crème de vinaigre balsamique (ou à défaut du balsamique, mais n'en mettez pas trop sinon ça devient vite trop fort)

Faites griller les tranches de pain, tartinez-les de chèvre frais. Lavez et équeutez les fraises, et coupez-les en lamelles et disposez-les sur les tranches. Ciselez le basilic sur les tartines, un petit filet de crème de balsamique, et c'est prêt!

Miam!



J'en profite pour vous rappeler que le Muffin monday #15 se termine dimanche, il vous reste donc 3 jours si vous avez une chouette recette à proposer! ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chèvre et fraise j'aime beaucoup cette association audacieuse!
Répondre
L
J'adore le mélange du sucré avec du fromage comme sur cette belle recette que tu nous présentes! Ca doit etre délicieux
Répondre
S
Je ne peux qu'avoir l'eau à la bouche avec cette tartine... Associations adorées....
Répondre
S
du fromage avec des fruits, je n'ai jamais testé mais tes photos sont si alléchantes que ca ne me fait pas peur
Répondre
A
Très belles photos et recette bien appétissante !!!
Répondre