750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 hello.jpg

Mes ptits carnets de cuisine, tout simplement...Parcourez, salivez, et prenez ce qui vous fait plaisir!

Recherche

Suivez-moi :

 

  fb

...sur Facebook

 

hellocoton

... sur Hellocoton

 

pinterest.jpg

...sur Pinterest

 insta.jpg

...sur Instagram

 

 

blogillustration.jpg

Annuaires culinaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 21:37

Une petite sauce toute simple et exotique pour un carpaccio de st Jacques!

 

Carpaccio de St Jacques au fruit de la passion

 

Carpaccio-st-jacques-fruit-de-la-passion.jpg

 

Pour 2 personnes

 

4-5 st jacques (fraiches ou surgelées Picard)

1 fruit de la passion

1/2 citron vert

1 c. à soupe d'huile d'olive

sel fumé, poivre du moulin

 

Coupez-les st jaques en fines lamelles et disposez-les sur les assiettes.

Prélevez la pulpe du fruit de la passion, et passez la pour enlever les grains (conservez-les). Mélangez la puple, le jus du citron vert et l'huile d'olive. Rajoutez quelques grains (parce que les grains c'est joli, mais pas trop parce que ça croque!). Versez cette sauce sur le carpaccio, saupoudrez de sel fumé et de poivre, et servez immédiatement!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
hum j'ai déjà testé cette association, j'adore!
Répondre