750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 hello.jpg

Mes ptits carnets de cuisine, tout simplement...Parcourez, salivez, et prenez ce qui vous fait plaisir!

Recherche

Suivez-moi :

 

  fb

...sur Facebook

 

hellocoton

... sur Hellocoton

 

pinterest.jpg

...sur Pinterest

 insta.jpg

...sur Instagram

 

 

blogillustration.jpg

Annuaires culinaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 17:44

At last and at least, le dernier épisode de mes découvertes culinaires au Japon!

 

Les deux premiers:

- Japan food trip #1

- Japan food trip #2

 

Pour ceux que le Japon intéresse, voici le blog sur lequel je posterai plus de photos, pour ne pas trop empiéter sur ce blog-ci (qui est quand même pour mes ptites recettes!) : Mochi-mochi!

 

Japon 0146

Glace à la patate douce à Miyajima (la patate douce japonaise n'ayant rien à voir avec l'américaine, son goût est très particulier!)

 

Japon 0238

Japon 0199 (2)

Japon 0205 (2)

Japon 0273

Spécialité de Miyajima : des petits gâteaux moelleux en forme de feuille d'érable, fourrés à la pâte de haricots rouge (ou autres, ici au thé vert!)

 

Japon 0058

Donburi de légumes frits

Japon 0013

Yakisoba

 

Japon 0295

Japon 0083

Huitres grillées d'Hiroshima, et tempura d'huitres

 

 Et plein de ptites choses qu'on peut trouver sur les marchés...

Japon 0254

Japon 0240 (2)

Japon 0062

Sans titre-1

Japon 0286


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je viens de découvrir ton blog grace a Hellocoton et wahou tes photos sont magnifique recette intéressante et originale! j'adore !
Répondre
V
cela me rappelle toutes les photos de packaging que j'ai pu faire au japon. tout est si mignon, bien présenté. je ne connais que Tokyo, Osaka, Kyoto et Nara et ce, malgré deux voyages la-bas mais<br /> j'ai envie de connaitre le sud.
Répondre
L
Oh, quelle cruauté!!! Je rêve de remanger tous ces plats et ces douceurs japonaises.... Profites-en bien!
Répondre
L
C'est trop... magnifique. J'adore le Japon, j'en rêve. Bravo, bel article ! Je te tweet !
Répondre
C
Je crois que si je vais au Japon je vais devenir énorme x) j ai envie de dévorer tout ça!
Répondre