750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 hello.jpg

Mes ptits carnets de cuisine, tout simplement...Parcourez, salivez, et prenez ce qui vous fait plaisir!

Recherche

Suivez-moi :

 

  fb

...sur Facebook

 

hellocoton

... sur Hellocoton

 

pinterest.jpg

...sur Pinterest

 insta.jpg

...sur Instagram

 

 

blogillustration.jpg

Annuaires culinaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 19:10

Je continue avec mes idées apéro super simples, archi-connues sur la blogosphère, mais trop bonnes et qui font franchement joli dans un apéro! Et ça doit prendre quoi... 3 minutes de préparation?

 

Palmiers au saumon fumé et boursin

 

Palmiers-saumon-copie-1.jpg

 

Il vous faut :

 

1 pâte feuilletée

4 tranches de saumon fumé

du boursin

(et j'ai mis un peu de pavot dessus pour faire joli, mais c'est vraiment accessoire!)

 

Déroulez la pâte, étalez une bonne couche de boursin, déposez les tranches de saumon de façon uniforme. Roulez la pâte jusqu'à la moitié, puis roulez l'autre motié. Mettez la au congélateur 30 min pour durcir un peu le tout, puis découpez des tranches. Faites cuire environ 15 min à 200°C dans un four préchauffé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de cette dame qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent dont j’avais urgemment besoin. Au départ je n’y croyais pas, j’étais réticente. Désespérée, j’ai décidé de remplir les conditions nécessaires et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 45.000€ que j’ai demandé. Vous qui êtes dans le besoin d’un prêt, je vous prie de prendre contact avec Madame AUCLAIR Corinne. Elle se fera un plaisir de vous aider. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour l’obtenir en 72h. Son mail : auclair.corinne@my.com
Répondre
S
j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 8500€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet c'est grâce à cette mme que la vie ma sourire à nouveau c'est une mme de cœur simple et très compréhensive je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 8500€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet c'est grâce à cette mme que la vie ma sourire à nouveau c'est une mme de cœur simple et très compréhensive je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 45 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email: francoisvilleroy320@gmail.com
Répondre
G
Bonjour ,<br /> <br /> Je suis monsieur Gautier Devouge je souhaite partager mon experience dans le pret entre<br /> particuliers, j'ai été aider par une dame du nom de<br /> Mme Brun, j'ai obtenu avec elle un pret de 15 000 EUROS.<br /> Pour vous qui etes dans le besoin comme moi son adresse mail<br /> : irannabrun@gmail.com
Répondre