750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 hello.jpg

Mes ptits carnets de cuisine, tout simplement...Parcourez, salivez, et prenez ce qui vous fait plaisir!

Recherche

Suivez-moi :

 

  fb

...sur Facebook

 

hellocoton

... sur Hellocoton

 

pinterest.jpg

...sur Pinterest

 insta.jpg

...sur Instagram

 

 

blogillustration.jpg

Annuaires culinaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 18:58

Comme je sais qu'on a pas toujours le temps de suivre les 36 000 blogs que l'on aime bien, et que beaucoup de gens ne sont pas de grands adeptes du flux RSS (oui là j'en vois qui demandent "c'est quoi ça?), j'ai eu envie de créer une page facebook ♥ :

 

fb.jpg

 

Il vous suffit de cliquer sur "J'aime", et vous serez avertis de toutes les nouvelles recettes, sans bouger de votre mur Facebook : on arrête pas le progrès! Et bien entendu, c'est aussi un endroit où questions et papotages divers sont les bienvenus ^^

 

A bientôt sur facebook ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires