750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 hello.jpg

Mes ptits carnets de cuisine, tout simplement...Parcourez, salivez, et prenez ce qui vous fait plaisir!

Recherche

Suivez-moi :

 

  fb

...sur Facebook

 

hellocoton

... sur Hellocoton

 

pinterest.jpg

...sur Pinterest

 insta.jpg

...sur Instagram

 

 

blogillustration.jpg

Annuaires culinaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 15:59

Photos4 0120

 

Chez moi, il pleut souvent. Mais quand il ne pleut pas, c'est le plus bel endroit du monde...

Photos4 0128

Photos4 0140Photos4 0143

Photos4 0117

Si vous allez en Bretagne cet été, n'hésitez pas à faire un tour du côté de la Côte des légendes, tout au nord de Brest, c'est un coin magnifique!

L'idéal pour découvrir la région, c'est de louer des vélos et de se balader au milieu des champs, en se laissant porter...

Photos4 0175

Photos4 0181

Photos4 0159

Photos4 0135

Photos4 0147

Et voilà une recette toute simple et toute fraiche pour un apéro au soleil...

 

Petits chèvres marinés

 

chevres-marines.jpg

 

Il vous faut :

 

des palets de chèvre frais

du basilic et du thym citron frais

du piment frais (antillais, pas trop fort)

un citron bio

du poivre de Sichuan

de l'huile d'olive

 

Zestez le citron, ciselez le basilic et le thym et découpez le piment en très petits dés. Mélangez le tout avec de l'huile d'olive et poivrez. Mettez les palets de chèvres à mariner dans ce mélange au moins 1h.

Servez avec du pain frais!

 

chevres-marines2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai adoré
Répondre
C
Hummm ça sent l'été! Simple et savoureux, tout ce que j'aime!J’en profite pour t’inviter à venir participer au concours que j’ai organisé sur mon blog, n’hésite pas à venir y faire un tour :<br /> http://claireaumatcha.blogspot.fr/2014/03/concours-claire-au-matchas-birthday.html! A bientôt!
Répondre
C
La Bretagne a l'air d'être une région magnifique !
Répondre
L
tes photos ! ta recette ! Je love tout !!! merci
Répondre
V
Quand je vois tes photos, je mesure à quel point ma belle Bretagne me manque. Et comme il me tarde d'y passer quelques jours un peu plus tard dans la saison. Quelle chance de pouvoir vivre dans une<br /> carte postale!
Répondre