750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 hello.jpg

Mes ptits carnets de cuisine, tout simplement...Parcourez, salivez, et prenez ce qui vous fait plaisir!

Recherche

Suivez-moi :

 

  fb

...sur Facebook

 

hellocoton

... sur Hellocoton

 

pinterest.jpg

...sur Pinterest

 insta.jpg

...sur Instagram

 

 

blogillustration.jpg

Annuaires culinaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 11:29
Ooooh vous veniez de prendre vos bonnes résolutions pour 2010? Résolutions qui commencent bien sûr par "perdre les 2-3 kgs que je dois perdre depuis 5 ans + les 2 autres ajoutés par les fêtes"?
Dommaaaage! Il ne fallait pas passer par ici, vous êtes cuits.

Camembert-au-four.jpg


Ce truc est monstrueux. Inhumain. Diabolique. Et en plus, trèèès compliqué à réaliser.


Camembert au four


Sortez le camembert de sa boîte en bois et de son emballage. Faites tremper la boîte 10 minutes dans l'eau froide pour le pas qu'elle noircisse, le temps de préchauffer le four à 180°C. Remettez le camembert dans sa boîte (sans le couvercle ni l'emballage), et enfournez pour 20 minutes.


Dégustez avec des brocolis vapeur et des radis si vous voulez vous donner bonne conscience malgré tout, ou avec un bon pain de campagne et de la charcuterie si vous décidez d'attendre la semaine prochaine pour être raisonnable (après tout il y a encore la galette des rois!).


Camembert au four2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rolalalala mon pêché mignon de l'été barbecue chéri !!!
Répondre
S
<br /> moi je dirais avec des patates, du bon pain, du jambon de pays. Et un p'tit coup de rouge! (je fais la tarte au camembert, délicieux aussi avec une salade verte)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> olala!!!<br /> je bave devant mon ta photo là!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Euh... je ne sais quelle photo me fait le plus baver! Absolument divin de gourmandise dégoulinante!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une recette que je fais souvent chez nous, c'est tellement bon !<br /> <br /> <br />
Répondre