750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 hello.jpg

Mes ptits carnets de cuisine, tout simplement...Parcourez, salivez, et prenez ce qui vous fait plaisir!

Recherche

Suivez-moi :

 

  fb

...sur Facebook

 

hellocoton

... sur Hellocoton

 

pinterest.jpg

...sur Pinterest

 insta.jpg

...sur Instagram

 

 

blogillustration.jpg

Annuaires culinaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 18:49

Ce blog est en train de sombrer dans la décadence la plus totale, entre les gratins de pâtes et les aiguillettes panées, et comme vous le voyez ça n'est pas fini... Mais après tout, ce blog manque de recettes au chocolat!

Voici un grand classique, la recette indispensable à avoir quand une énooorme envie de chocolat se fait sentir, et qu'il faut la combler trèèès rapidement! Heureusement que ça ne m'arrive pas souvent, quand même ;)

 

Coulant-au-chocolat.png

 

Coulants au chocolat

 

Pour 4 petits moules ou 2 plus grands

 

60g de beurre demi-sel (of course)

100g de chocolat pâtissier

50g de sucre

2 oeufs

1 c. à soupe de farine

 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans une casserole ou au micro-ondes, faites fondre le chocolat avec le beurre.

Battez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine, puis le mélange beurre-chocolat. Mélangez bien, versez dans des moules individuels beurrés, et faites cuire 10 à 15 min selon la taille de vous moules (contrôlez la cuisson avec une pointe de couteau).

Attendez tout de même un peu avant de déguster, chinon cha brûle! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est bien tentant de plonger ça cuillère dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hum quelle belle tuerite! Ca fait toujours son effet ce petit coulant!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Miam ! J'adore ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très décadant, en effet, mais si bon, de temps en temps!!! Chouette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un coulant pour combler une envie de chocolat, moi je dis oui!<br /> <br /> <br />
Répondre