750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 hello.jpg

Mes ptits carnets de cuisine, tout simplement...Parcourez, salivez, et prenez ce qui vous fait plaisir!

Recherche

Suivez-moi :

 

  fb

...sur Facebook

 

hellocoton

... sur Hellocoton

 

pinterest.jpg

...sur Pinterest

 insta.jpg

...sur Instagram

 

 

blogillustration.jpg

Annuaires culinaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 19:18

Tout simple, délicieux!

La recette vient du blog Flagrant délice.

 

Aiguillettes-de-poulet-panees.png

 

Aiguillettes panées

 

Pour 4 personnes :


600 g de blancs de poulet
1 oeuf
10 cl de lait
50 g de chapelure
100 g de parmesan râpé
50 g de farine
quelques branches de thym
une noix de beurre



Préparez trois bols. Dans le premier, versez la farine. Dans le second, versez le lait et ajoutez l'oeuf. Battez le mélange à l'aide d'une fourchette. Dans le troisième, mélangez la chapelure, le parmesan et le thym.


Coupez les blancs de poulet en aiguillettes, càd en longs et fins morceaux. Trempez chaque morceau successivement dans la farine, puis le lait et enfin le mélange chapelure-thym parmesan. Salez légèrement (le parmesan est déjà salé) et poivrez.


Faites fondre le beurre dans une grande poêle avec couvercle et faites-y cuire lentement les aiguillettes à feu doux de manière à ne pas brûler la panure.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> l'un des plats préférés de mes nièces... et j'aime bien aussi ces aiguillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça n'en a pas que l'air mais aussi la chanson.... excellent et parfumé .Mes amateurs de fromage se sont régalés avec le meme accompagnement pommes de terre sautées. Merci beaucoup pour cette<br /> recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'essayerai cette recette la semaine prochaine ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca doit etre trop bon !!! j'adore le fromage et beaucoup le parmesan. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui, ça doit être très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre