750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 hello.jpg

Mes ptits carnets de cuisine, tout simplement...Parcourez, salivez, et prenez ce qui vous fait plaisir!

Recherche

Suivez-moi :

 

  fb

...sur Facebook

 

hellocoton

... sur Hellocoton

 

pinterest.jpg

...sur Pinterest

 insta.jpg

...sur Instagram

 

 

blogillustration.jpg

Annuaires culinaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 22:27

Une chouette idée trouvée que le blog Mirliton!

 

Aubergines-facon-pizza2.jpg

 

"Pizza" d'aubergine

 

aubergines

tomates fraîches

coulis de tomate

lanières de jambon

basilic frais, origan séché

mozzarella

 

Préchauffez le four à 200°C.

Découpez des tranches d'aubergine dans la longueur, pas trop fines.Faites précuire avec un trait d'huile d'olive et un peu de fleur de sel pendant 5 minutes.

Déposez sur chaque tranche une cuillérée de coulis de tomate, de fines tranches de tomate, des lanières de jambon, de l'origan et de la mozzarella mixée ou en lamelles.

Enfournez à nouveau pour 10 minutes et servez avec le basilic ciselé.

 

Aubergines-facon-pizza.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonne idée pour ne pas mettre de pâte !
Répondre
M
Tellement tentante ta magnifique pizza que je l'ai servie à mes hôtes hier soir en entrée.<br /> On s'est régalé!<br /> Merci.<br /> Biz<br /> MC
Répondre
B
Un vrai régal pour les fans du football, c'est une variante de la pizza traditionnelle!
Répondre
M
Super cette recette d'aubergines c'est délicieux et pour une fois pas noyé de matière grasse, un régal que je ne vais pas tarder à remettre sur la table<br /> Merci pour la trouvaille
Répondre
N
C'est quoi votre coulis de tomates ?
Répondre